A Propos

A Propos .

Créé en 2005, la marbrerie ARTECH est en zone franche depuis 2016, ainsi, ce nouveau statut juridique nous permet d’être concurrentiels sur plusieurs marchés. Ainsi, la vision d’ARTECH est de devenir leader sur le marché de la pierre naturelle en Afrique de l’Ouest spécifiquement, et en Afrique subsaharienne de manière générale. Nous nous donnons les moyens d’y arriver !

Du point de vue de la vente, ARTECH est doté d’équipement de pointe permettant d’atteindre une capacité de production de 1000 m² par jour. De plus l’investissement dans les équipements les plus performants est notre priorité.

Nous disposons d’une main d’œuvre jeune, dynamique, et très qualifié.
N’allez plus loin, ARTECH vous propose des solutions aux normes internationales, ainsi, vos pierres naturelles sont entre de bonne mains.

Objectifs et ambitions .

Contribuer à la réalisation, la sauvegarde du patrimoine nationale ou internationale de l’Afrique et la transmission des techniques de cet art noble à la génération future.
La création d’une école dans la sous-région et l’obtention du certificat QALITAB.

Le Fondateur .

ARTECH-Togo est une marbrerie en Zone France, situé à Lomé, la capitale togolaise.

Monsieur AKITANI Kodjo Delali, jeune togolais issu de la deuxième génération d’une famille de marbrier. Initié très jeune à l’amour de la pierre naturelle, il ira en Italie étudier les subtilités du marbre et du granite. L’objectif de Mr AKITANI est d’allier l’art et la technique, d’où le nom ART-TECH.